Qualcomm Technologies, filiale de Qualcomm Incorporated, a annoncé la signature de trois protocoles d’entente non contraignants dans lesquels Xiaomi Communications Co., Ltd., Guangdong OPPO Mobile Telecommunications Corp., Ltd. et vivo Communication Technology Co., Ltd., expriment respectivement un intérêt non contraignant à acquérir des composantes d’une valeur totale de 12 milliards de dollars au cours des trois prochaines années.  

Lire la suite : Qualcomm signe un accord majeur avec trois acteurs chinois principaux de l’industrie mobile

Selon la dernière annexe régionale du dernier rapport d’Ericsson sur la mobilité, les premiers abonnements à la 5G au Moyen-Orient et en Afrique du Nord sont attendus à partir de 2020, pour ainsi atteindre environ 17 millions d’abonnements à l’horizon 2023.

Lire la suite : Ericsson : le nombre d’abonnements à la 5G atteindra 17 millions d’ici 2023 dans la région MENA

Qualcomm a lancé son sommet annuel 4G/5G à Hong Kong le 17 octobre, qui a réuni les médias et partenaires mondiaux pour partager le progrès réalisé quant à la connexion 5G. Durant le sommet, Qualcomm a annoncé que sa filiale, Qualcomm Technologies, a réussi à réaliser la première connexion de données 5G sur une puce modem 5G pour les appareils mobiles.

Lire la suite : Qualcomm franchit une nouvelle étape avec Snapdragon X50 5G

Les bâtiments sont importants parce que nous y passons une grande partie de nos vies. En effet, selon l’Institut royal des architectes britanniques, nous passons en moyenne 20 heures chaque jour dans les bâtiments commerciaux ou résidentiels. Les estimations relatives à leur nombre total dans le monde varient, mais il est estimé qu’on en compte au moins un milliard. Quel que soit l’analyse des données, il est clair que les bâtiments, notamment ceux où nous travaillons, constituent une partie vitale de nos vies.

Lire la suite : CommScope : choisir la bonne solution à l’intérieur des bâtiments