Interbrand, leader dans le domaine des conseils, a lancé son rapport Best Global Brands 2017 (ou meilleures marques mondiales) et a confirmé que Huawei a grimpé au 70ème rang alors qu’il occupait la 72ème place en 2016. La valeur de la marque a été estimée de près de 6,676 milliards de dollars, ce qui correspond à une augmentation de 14% par rapport à l’année précédente.

Lire la suite : Huawei occupe le 70ème rang dans le rapport Best Global Brands 2017

Quand on parle de l’énorme capacité de la 5G, on n’exagère pas. Cette technologie de 5ème génération est prometteuse et nous pouvons conclure ceci en entendant parler de son impact transformateur qui affectera, sans exception, toutes les industries. En parlant de la 5G, on ne peut qu’aborder la notion de normalisation qui est un des éléments-clés pour le lancement d’une nouvelle génération du réseau.

Lire la suite : 5G : quoi de neuf ?

Certainement, l’internet des objets (IoT) constituera une partie intégrante de nos vies à tous les niveaux, qu’ils soient personnels ou professionnels. Les particuliers ainsi que les entreprises remarqueront à quel point les objets connectés seront intégrés dans la vie quotidienne et les affaires. Nous constatons déjà que bon nombre d’entreprises ont commencé durant les dernières années à avoir progressivement  recours à l’IoT. Bien que les produits grand public aient été mis en exergue le plus, les innovations de l’internet des objets ont permis aux entreprises de simplifier les processus, augmenter la productivité et développer des produits haut de gamme.

Lire la suite : IoT dans les entreprises : un atout incontestable