Afin de répondre au défi que pose l’augmentation exponentielle des appareils connectés, les réseaux doivent être plus intelligents. Ce sont les propos de Naveed Kashif, directeur des ventes pour les solutions IP et optiques (ION) dans la région MEA (Afrique et Moyen-Orient), qui a discuté, dans une entrevue exclusive accordée à Telecom Review, des récentes annonces de Nokia ainsi que des dernières solutions technologiques que le fournisseur compte introduire sur le marché.

Lire la suite : Nokia: « les réseaux du futur doivent être plus intelligents pour supporter l’IoT »

Dans une entrevue accordée à Telecom Review, Joachim Wuilmet, directeur du marketing client et de la communication pour la région Afrique et Moyen-Orient  au sein de  Nokia, a parlé de la participation de l’entreprise à AfricaCom2017 ainsi que le rôle important de l’Internet des objets en Afrique et son impact sur le marché.

Lire la suite : Nokia accompagne la transformation numérique de l’Afrique

Afin de mettre l’accent sur la situation de la transformation numérique au Moyen-Orient et en Afrique, Telecom Review a interviewé Benoît Duchene, chef de la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord chez Tata Communications Transformation Services (TCTS). Il a expliqué comment l’entreprise aide les opérateurs de télécommunication (CSP) et sa contribution à la réalisation de la transformation numérique au Moyen-Orient et en Afrique.

Lire la suite : Tata Communications Transformation Services : acteur de la transformation numérique